Nouvelles

6 jours au Salon du livre à Montréal

Smikee au Salon du Livre de Montréal, vue intérieur de la salle.

Les auteurs de la BD québécoise La Bande à Smikee sont satisfaits de leur semaine passée au Salon du livre de Montréal. Au cours de ces six jours de festivités, ils ont notamment organisé et participé à la quête « Monstres VS super héros » en compagnie du bibliothécaire de la CSMB, Olivier Hamel. Une activité captivante créée spécialement pour les élèves venues en visite scolaire.

Les deux bédéistes sont également montés sur scène le temps d’une animation sur l’univers monstrueux et rigolo de Smikee et ses amis du cimetière Pleine-Lune. Ils se sont également prêtés aux nombreuses heures de séances de dédicaces afin de rencontrer leurs lecteurs fidèles et faire la connaissance des nouveaux adeptes de La Bande à Smikee. Un moment très important qu’il utilise pour rendre plus riche et toujours plus près des lecteurs, le monde de Smikee.

Un Salon qui annonce le début de deux mois de vacances pour les auteurs. Deux mois au cours desquels ils se concentreront sur la finalisation d’un autre livre Smikee, la poursuite de leurs animations scolaires dans les écoles et le début de l’écriture du tome quatre de leur série BD. Petit moment sans grands déplacements avant le retour des Salons et festivals dès le début du mois de février 2015.

Laisser un commentaire