Personnages

Prince Waouh

Nom : Prince Waouh

Alignement : Chaotique

Type de monstre : Rat géant

Particularité : Casse-pied

Grandeur : 128 cm

Poids : 74 lbs

Résumé

Personne ne sait réellement d’où vient le Prince Waouh. Par une nuit étoilée, il est tombé du ciel et s’est écrasé au beau milieu du cimetière Pleine Lune. Depuis ce temps, il raconte à qui veut l’entendre qu’il n’est pas un rat, mais bien un prince qui a reçu un mauvais sort par une méchante sorcière. Il est donc désespérément à la recherche de quiconque voudrait lui donner un baiser afin de rompre le charme. Smikee et ses amis n’ont aucunement le désir de venir en aide à ce rat géant qui est très agité et casse-pied.

Cartes du personnage

Première carte du Prince waouh à avoir été créée. La carte représente l'arrivée de Waouh au cimetière lors de sa tombée du ciel, comme on peut le voir dans le tome 2: "Le retour du vampire".

Troisième carte de Prince Waouh à avoir été créé. Elle fait désormais partie du premier paquet de douze cartes de La Bande à Smikee.

Deuxième carte du Prince Waouh créée pour la parution du tome 2 de La Bande à Smikee. Le numéro 2 sur sa couronne fait référence à la multiplication des waouhs qui s'étend au long des tomes de la série de BD.