Personnages

Ramone

Nom : Ramone

Alignement : Bon

Type de monstre : Vampire

Particularité : Ne comprends pas l'immortalité

Grandeur : 112 cm

Poids : 34 kilo

Résumé

Ramone n’est pas un vampire comme les autres. Il a beau appartenir au peuple de Transylvanie, ce monstre aux crocs proéminents est en fait un petit être inquiet, tendre et romantique. Il est tout sauf puissant et ne possède aucun charisme. Ramone n’est pas un vampire comme les autres. Il n’a pas compris qu’il est désormais immortel. Pour lui, tout est donc synonyme de danger. Il a peur de presque tout : des microbes, des insectes, d’avoir le rhume et même de se noyer. Sa peur est si grande qu’il ne consomme pas de sang humain par crainte de contracter leurs maladies ou d’avoir leurs carences alimentaires. Son régime se résume à manger santé. Ce vampire étrange est éperdument amoureux d’une troll du nom de Trolina. Celle-ci lui en fait voir de toutes les couleurs. Malgré le caractère épouvantable et les innombrables caprices de sa dulcinée, Ramone lui voue un amour inconditionnel qui le place parfois dans des situations embarrassantes.

Cartes du personnage

Première carte de Ramone créé à la parution du premier tome:"Morts et fiers de l'être".

Deuxième carte de Ramone qui a été créé en 2013 à la sortie du tome 2. Ramone faisant la page couverture de l'album, deux cartes de ce personnages ont été dessiné par Freg.

Carte de Ramone créé à la parution du deuxième tome :"Le retour du vampire". La carte rappelle le Ramone de la page couverture.